Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 18:25

chat-perdu.jpg

A la suite de mes articles du 27juillet 2009

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-34254042.html

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-34255647.html

et à la demande de ma chaminaute Tyssia, auteur de cette méthode simple pour retrouver son chat  perdu je diffuse ce supplément et conseil importants : vos recherches doivent être immédiates, votre chat peut être blessé, accidenté, fiévreux, empoisonné, désorienté et apeuré, ou en état de choc. Donc n'attendez jamais 48 h (comme parfois certains sites le conseillent encore !!!). Attendre peut-être fatal à votre animal, n'écoutez que votre logique. Fouillez en premier les abords proches de votre domicile... En l'appelant par son nom , mais sans paniquer, d'une voix forte et rassurante, appliquez si vous pouvez la "MÉTHODE SIMPLE pour RETROUVER SON CHAT PERDU" technique fiable d'appels de nuits, trouvable par Google et gratuite (voir sites et forums chats) qui donne d'excellents résultats. Explorez les environs directs et proches de votre maison en premier. Prévenez le voisinage alentour, prévenez ensuite les vétérinaires proches ainsi que la Centrale Féline de sa disparition en y vérifiant toujours l'exactitude de vos cooronnées et si votre animal n'est pas identifié : prévenez les fourrières, et les vétérinaires faisant pré-fourrières de votre département ..... N'oubliez pas de regarder sur

 http://www.chat-perdu.org/ , http://chats-perdus.net/ 

sites très fréquentés en matière de chats perdus !

Cordialement Patricia Franckhauser, auteur" Méthode simple pour retrouver son chat perdu" et "Méthode 2 pour retrouver son chat perdu à des centaines de km de chez soi".

Responsable Bénévole de Protection animale

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ces conseils précis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Béa !!!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> très interessant ! bonne soirée !<br />
Répondre
F
<br /> Mon Maître il dit que la seule méthode 100% efficace c'est de ne pas le perdre.<br /> <br /> <br /> Moi, Frimousse, je me demande comment mon malin de Maître, qui donne ce conseil, a réusi à laisser partir mon copain Tigri...<br />
Répondre
M
<br /> Merci Béa   tres  bon conseil il vaut mieux faire dehors des petits bruits que l'on a l'habitude de faire le jour pour jouer avec lui<br /> <br /> <br /> la nuit le chat est moins stressé il entendra mieux<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> la zut lorsque tu perds ton chat, c'est ce que je crains le plus avec ET qui cavale dans tous les jardins du coin et les toits, mais impossible de l'empecher, elle devient folle a la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> au fait trop mignon les canards, j'adore<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé