Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 17:12

automne-fb-12-10-13.jpg

Je reste moins longtemps sur la toile et je passe beaucoup trop de temps sur ma messagerie pleine à craquer et du coup, ça coince !  Je ne peux plus me balader sur vos blogs comme je le voudrais ( surtout ceux de Palominette, Féthi, Niki, Zaza, Chat des îles, Blanche, Khanel, Indy/Eirwena,Texas, Witney, Marielle, Manu...). C'est pourquoi mes chers copinautes, je vous adresse ce petit message personnel afin de vous remercier de vos passages et de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Soyez juste un peu patients. Sachez que je ne vous oublie pas pour autant. Bonne soirée à vous tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci  Béa de nous donner des explications au sujet de ton absence<br /> <br /> <br /> c'est gentil maintenant  je comprends je me posais des questions ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou<br />
Répondre
C
<br /> Cela s'appelle la rançon de la gloire ! tu es devenue une vrai star !bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est très gentil ! bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ! Bonne soirée Khanel<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci Béa, mais si tu ne veux pas que ta mesagerie soit engorgée, pour éklablog et canalblog, il faut décocher la case en bas de commentaire "Me prévenir par mail en cas de réponse".Bises et<br /> bonne soirée . ZAZA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> Je me transforme en maitre d'oeuvre, recherche de maçon , élévation d'un mur. Alors quand je peux m'échapper, ça me fait du bien de venir sur les blogs mais  ça demande du temps; nous en<br /> sommes toutes rendues au même point!<br /> <br /> <br /> Tu sais , c'est signe qu'on vit et qu'on n'est pas au 36ème dessous.<br /> <br /> <br /> Bisous  Béa    Yvette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta réponse et ta compréhension, chère Yvette<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé