Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 10:00

Langue.jpg

Tous les jours, à un endroit ou à un autre, un chien, un chat, voire un animal sauvage, tite un être humain d'un mauvais pas certain. Notre vie parfois est entre leurs pattes. En voici un bel exemple que je vous raconte ici :

Sa maîtresse âgée et solitaire est tombée, sa tête cognant sur le sol provoquant une perte de conscience en même temps qu'un début d'hémorragie. Un instant décontenancé par cette situation exceptionnelle, son siamois a essayé de l'aider à sa façon, c'est-à-dire en lui léchant consciencieusement le visage, ce qui a fini par réveiller la blessée : elle a ansi pu prévenir les secours et être prise en charge.

Source  La Voix des Bêtes n°225-

Fondation Assistance aux Animaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il n'y a pas que les chiens pour nous sauver la vie, nos matous aussi font des exploits comme sentir un intru, un tremblement de terre ou de la fumée. CHAT PITRE<br />
Répondre
C
<br /> Et dire que certains sont prêts à les détruires .... Ce n'est pas la première foir qu'un chat ou qu'un chien sauve la vie de leur maître ou maîtresse.<br /> <br /> <br /> Ce sont des héros !<br />
Répondre
L
<br /> Aujourd'hui un chat siamois est venu me rendre visite sur mon balcon mais dès qu'il m'a vue, il s'est enfui.<br /> Peut-être reviendra-t-il demain, je vais le guetter. Je verrai la réaction de mon minou. Il était tout jeune et tout mignon. Bises et bon week end.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Béa      on entend de temps en temps des histoires où un chat " arrive à prévenir son propriétaire " en cas de "malheur "  c'est incroyable et pourtant bien<br /> reel . nos chats sont des animaux exceptionnels , doués d'un intinct de survie .       bonne soirée .     bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Un beau témoignage !<br /> <br /> <br /> Je suis convaincue que l'on n'a que du bonheur à attendre de nos félinous !<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé