Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 10:00

chat au regard captivant

Voici les 10 races de chats préférées des Français en 2012

1.      Maine Coon

2.      Sacré de Birmanie

3.      Persan

4.      Chartreux

5.      Bengal

6.      Norvégien

7.      British Shorthair

8.      Ragdoll

9.      Exotic Shorthair

10.    Sphynx

Pour la première fois, le Maine Coon s'affiche à la tête du classement ! Avec le plus grand nombre de pedigrees LOOF enregistrés en 2012, cette race est même parvenue à détrôner le Persan, longtemps resté favori ! Le Maine Coon est suivi de près par le Sacré de Birmanie. Quant au Chartreux, qui, jusqu’en 2005, restait dans le trio de tête, il voit sa côte de popularité décroître...

A lire ici : 

http://wamiz.com/chats/actu/les-races-de-chats-preferees-des-fran-ais-le-persan-restera-t-il-numero-1-3540.html

J'ajouterai à titre personnel que notre bon Chat de Gouttière non répertorié ici, devrait avoir aussi sa place...

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci bcp pr ton commentaire, c'est très gentil à toi..<br /> <br /> <br /> Moi, ma race préférée est le chat européen.. ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si on aura un jour des canetons.. Il n'y a tjs pas eu d'éclosion.. Bcp d'oeufs étaient non fécondés..<br /> <br /> <br /> On attend, on verra<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi Anne. Tiens-moi au courant pour les canetons. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Y a même pas l'Abyssin  <br /> <br /> <br /> Pour les gouttières quand on aime les chats on les aime tous !!<br /> <br /> <br /> Chat'leureusement Béa,<br /> <br /> <br /> Marie, <br />
Répondre
E
<br /> Tout à fait d'accord et en plus nos bons vieux chats de gouttières sont tous différents .<br /> <br /> <br /> J'ai quand même un petit faible pour "le sphinx"<br /> <br /> <br />  A bientôt<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle soirée Ely. Oui nos gouttières sont beaux également avec toutes leurs différences. J'aime bien aussi le sphinx si particulier... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le chat de guoutière est incontetablement le plus beau, t'as vu ma Ficelle ? <br /> <br /> <br /> Le charteux est aussi parmi mes préférés, je n'aime pas tellement le persan, enfin quand je dis je n'aime pas, ça ne veux pas dire que je" n'aime pas "Oui, faut comprendre !<br /> <br /> <br /> De toute façon ils ont tous beaux et les plus beaux de tous sont Dingle et Ficelle, oui objectivement !<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> PS, s'il continue à pleuvoir, je vais me suicider en direct, marre !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Moi j'aurai mis en un le chat de goutières , le plus connus du grand public aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
K
<br /> <br /> N'est-ce pas Christian ? Il est de loin le plus courant dans nos foyers et pour notre plus grand bonheur. Belle soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé