Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 14:03

lison.JPG

                   Lison en photo

                Ne pas copier SVP

Je vous propose de découvrir Lison,  une fabuleuse petite chatte,  qui voyage avec Amedine son humaine de compagnie. Je suis sûre qu''elle vous plaira autant qu'à moi.

Merci à ma chaminaute Chantaloup qui m'a permis de la connaître

http://lesangesetlesdiables.blogspot.fr/2014/06/mozart-les-taureaux-et-moi.html#links

Lison la voyageuse est ici :

http://tout-au-bout-de-ma-plume.blogspot.fr/2014/05/lison-la-voyageuse.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mais c'est super de voir ma Lison aussi "vedette" sur ce blog "chamilier". Comme les chats ont du succès -et on le comprend- je vais très bientôt vous publier "Elle s'appelait Mandarine" C'était<br /> une splendide écaille....oui, c'était....Bisous de nous 7, la Tribu du Sujet et moi<br />
Répondre
C
<br /> Je savais bien Béa que tu tomberais sous le charme de Lison. Tout le monde en fait .... C'est vrai que son histoire est extraordinaire.<br /> <br /> <br /> Elle a eu de la chance cette petite puce de trouver une "Môman" pleine d'amour !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chantaloup<br />
Répondre
C
<br /> Je suis allée voir cette histoire extraordinaire ... Ah que j'aimerai vivre cela avec mes chats ... mais je rêve, car j'aurais trop peur qu'ils se perdent ...<br />
Répondre
Z
<br /> Je suis allée voir le blog de Lison et je suis sous le charme ! Quelle complicité entre ces 2 là!<br /> <br /> <br /> Bises à toi Béa .<br />
Répondre
M
<br /> J'ai lu le journal de Lison et laissé un commentaire. Merci. Bonne journée. =^..^=<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé