Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 10:00
Chien-Cockapoo_puppy-de-Hurworth.jpg
                   Photo d'un chien Cockapoo Puppy
                      (Auteur Hurworth) Wikipedia
L'incroyable périple d'un chien errant sans-abri, surnommé "Xiao Sa" qui a accompli un long voyage de 1700 km à travers la Chine après avoir rejoint une course cycliste de la province du Sichuan au Tibet. Xiao Sa a couru avec les 300 cyclistes durant 20 jours jusqu'à 60 km par jour, sans parler des 12 montagnes à franchir ! Le toutou a été adopté par l'un des cyclistes
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> quel chien extraordinaire !!une belle histoire qui finit bien<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br />
Répondre
K
<br /> Un grand sportif ! super ! bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> bonjour, encore une histoire qui finis bien.<br /> <br /> <br /> Si tous les histoires ce finirait comme celle -ci,sa serait bien .<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Béa  merci pour cette belle histoire ,qui se termine d'une façon heureuse pour ce joli toutou<br /> <br /> <br /> dommage que les animaux ne  parlent  pas pour nous raconter un peu  le début de leur vie<br /> <br /> <br /> bonne journée bisou<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les histoires qui finissent bien, comme celle là !!!! <br /> <br /> <br /> Pauvre toutou, quand même, il a dû en voir ... <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé