Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 10:00

vols.jpg

Une vidéo superbe qui vous fait découvrir le monde à vol d'oiseau. A voir absolument !

http://www.youtube.com/embed/MOKseXu8FOs?mid=53

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bienheureux oiseaux!! Ils ont cette chance de voir la vie autrement que nous. Cette vidéo est vraiment très belle! à + Béa !<br />
Répondre
D
<br /> Ma chère Béa, ton com m 'a fait tres plaisir, moi aussi j'ai hâte de te retrouver. Je suis à Roissy et m'amuse pour passer le temps. J'ai fait un petit coucou à notre ami, et je redémarre la vie<br /> de tous les jours en oubliant tous les tracas !!! Bisous mon amie.<br />
Répondre
K
<br /> très joli ! bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> coucou Béa,<br /> <br /> <br /> c'est effectivement superbe !! Presque magique pour les terriens que nous sommes....<br /> <br /> <br /> bisous et bon WE:)<br />
Répondre
Z
<br /> Cette vidéo est magnifique ma Béa. Elle est tellement belle que je vais la diffuser dans les prochains jours sur mon blog en citant mes sources bien entendu. Bises et bon samedi<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé