Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 10:00

chat-poete-n-14.jpg

Vous pouvez retrouver Jack le poétiste ici :

http://jack.maudelaire.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonne soirée ! <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ma Béa,<br /> <br /> <br /> Un peu de poésie fait du bien pour ce lundi, alors merci, merci.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon amie. J'ai mis une photo ensoleillée qui date de début mai sur mon blog.<br /> <br /> <br /> gros bisous, Béa<br />
Répondre
C
<br /> C'est beau.<br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, lorsque j'approche et que je câline Oliver ou Minette, c'est un moment délicieux. C'est le mot juste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Le poétiste a sûrement dû être un chat dans une vie antérieure . Sérieusement, il a un indéniable talent pour<br /> exprimer (et nous faire ressentir) des moments d'intimité, de manière touchante. Et les chats sont tellement apaisants! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Journée de congé chez-nous aujourd'hui, c'est la fête des patriotes. En passant Trixie je vais voir la page de tes "loulous" régulièrement; même s'ils n'écrivent pas chaque jour (avec le travail<br /> qu'ils ont c'est normal. Ouf!) il y a de nouvelles photos qui s'ajoutent de temps à autres...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui Lise ce poétiste joue avec les mots de manière si élégante que l'on ne s'en lasse pas. Et il aime les chats ! C'était donc congé chez vous hier ; ici aussi : on fêtait la pentecôte...<br /> <br /> <br /> Chez les loulous, des nouvelles photos s'ajoutent pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> <br /> Des bisous à toi ma cousine du Québec de la part de ta Trixie préférée !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Le baiser de l'affection! Je l'ai eu hier ! Sissou était dans mes bras sur le canapé, il a tendu son museau et m'a fait un bisou tout doux sur la bouche. C'est pas d'l'amour ça?<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé