Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:04

la-vie-secrete-de-votre-chat.jpg

               http://www.delachaux-niestle.com/

La vie secrète de votre chat de Vicky Halls aux éditions Delachaux et Niestlé (éditeur nature par excellence) est un livre illustré de plus de 100 photos, doté d'une approche vraiment scientifique de la psychologie du chat.

En voici la quatrième de couverture :

Pourquoi votre chat grimpe-t-il aux rideaux, vous rapporte-t-il des proies vivantes, dort-il pendant des heures dans d’improbables endroits ? Cet ouvrage révèle tous les aspects de la vie de votre chat, depuis les mystères de ses jeux de chaton jusqu’à ses rencontres avec d’autres animaux, en passant par ses occupations lors de ses sorties nocturnes. Vous y trouverez également des conseils pour améliorer son bien-être ou pour résoudre des comportements anormaux : conflits entre animaux, avec les jeunes enfants, détérioration de votre intérieur, problèmes de voyage… Avec ce livre pour guide, pénétrez l’esprit de votre chat et découvrez son comportement quotidien et tout ce qui le fait avancer (ou pas).

Devenez une petite souris et suivez votre chat dans ses pérégrinations pour découvrir sa vie secrète.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sans doute Graffiti & Zingara n'apprécieront-ils pas cette lecture indiscrète, mais j'avoue être particulièrement intéressée. Merci Béa. Bon 1er mai !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Béa, semble très beau ce livre et j'adore la photo de ce chat, quel regard aussi ^^<br />
Répondre
C
<br /> Je remets le "e" oublié !... lol<br />
Répondre
C
<br /> Et un de plus dans la liste pour.... un jour !<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je connais et apprécie ces éditions, les meilleurs en la matière pour la reconnaissance des oiseaux en tous cas !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce partage et ces explications Béa. Ce livre doit être très intéressant. Bon dimanche. Biz. Cricri<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé