Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 10:01

jolie-libraire.jpg

J'ai découvert "Jolie libraire dans la lumière" de Frank Andriat (publié en janvier 2012) grâce à la médiathèque. C'est un livre captivant, lumineux, délicieux et poétique. Je l'ai adoré. Je vous le recommande vivement !

En voici la présentation :  

Elle a lu la quatrième de couverture, a frissonné d'étonnement. Ce récit ressemblait à s'y méprendre à un épisode de son existence. Elle a déposé l'ouvrage sur le comptoir et est allée ouvrir la porte de la librairie. À neuf heures, les clients sont encore rares et, dans la lumière du matin qui glissait sur la vitre, elle a commencé à lire ce texte inattendu". Les événements de notre vie, même les plus obscurs, sont posés dans la main des anges. Dans le cocon de sa librairie, une jeune femme tombe sur un récit bouleversant : elle y reconnaît un drame enfoui dans son passé. Et si cela donnait un sens nouveau à sa vie ? Un roman fort, un hommage à la puissance des livres. Après Avec l'Intime, Pont désert et Reçois et marche publiés chez Desclée de Brouwer, Frank Andriat nous offre un nouveau texte souriant et profondément humain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Un beau livre à en croire ce que tu mets. Moi je suis en pleine région de l'Aubrac après la guerre dans les annéees 48/50. Pas mal ma foi, mais pour l'instant peu d'action, je n'en suis qu'au<br /> début et c'est toujours comme ça avec moi, heureusement que j'insiste et que je vais jusqu'à la fin!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Béa    Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Et encore un à noter ! Un !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Béa<br />
Répondre
Z
<br /> Intéressant . J'y penserai . Merci Béa , bonne fin de journée  et bises<br />
Répondre
K
<br /> bonne soirée ! merci pour cette découverte ! <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé