Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 10:50

iroise-de-chris-15-juin-2013.jpg

                                             Iroise

ionas-chris-16-juin-2013.jpg

                                             Ionas

Ismène Angkor 2013-06-16 a                                             Ismène

Ces trois magnifiques chatons Angoras Turcs, nés le 17 avril 2013 à la Chatterie du Temple d'Angkor, sont disponibles

Iroise, une petite coquine black silver tabby, facétieuse, très joueuse et très gourmande

Iroise, chatonne disponible.

Ionas, un petit prince red silver bien clair qui adore les câlins et ronronne beaucoup 

 Ionas du Temple d'Angkor. Disponible.

Ismène, qui qui comme sa soeur est black silver tabby

Vous pouvez aussi aller admirer la belle Irène (réservée) 

Irène du Temple d'Angkor.

IMPORTANT : Chaque chaton est pucé, vacciné et a son pedigree LOOF. Prix : 900 euros voir  Conditions d'achat des chats.

Facilités de paiement -possibilité de payer en plusieurs fois

Renseignements au 06 64 12 22 94

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Là ce n'est pas sympa Béa. Moi je suis folle des bébés chats. Quand ils sont en tableaux, bon ça va, mais là en PHOTO.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta rose elle est magnifique, j'en ai pris chez ma soeur, j'ai de quoi faire. Le problème c'est que je n'ai pas beaucouip de temps pour mon blog mais je regarde mon courrier.<br /> <br /> <br /> Cet après midi , j'en pleurais de douleurs, il a fallu enlever tout un parterre de fleurs pour que les peintres puissent mettre leurs échaffaudages. Pourvu que ça repousse!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou chère Yvette<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer d'autres photos de mes roses en taiulle réelles. Tu vas avoir de quoi faire...<br /> <br /> <br /> Comme je comprends ton déchirement lors du sacrifice de ton parterre de fleurs.Cela devrait repousser.<br /> <br /> <br /> Surbookée encore une fois sur ma messagerie...<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Béa, comme ils sont mignons ! A l'occaion si tu as un peu de temps, mes articles sur le dernier concert en France de Kim Wilde ont été publiés, bises...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci JP pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Je vais aller faire un petit tour chez toi<br /> <br /> <br /> Bises kimcatiennes. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Craquants tous les trois ! Aucun préférence !<br /> <br /> <br /> Je leur envoie plein de gragrattes et leurs souhaites une vie pleine d'amour.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chantaloup<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je préfère Ismène, mais tous les chatons sont adorables. J'aime les prénoms choisis, ça sonne...Turc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont adorables ! bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai pris tes cartes en photos en prévision d'un petit article, Khanel<br /> <br /> <br /> Bises félines<br /> <br /> <br /> <br />

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé