Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 10:01

Flipper_TV_Series_Illustration_1960s-wikimedia.jpg

               Illustration de Flipper series TV 1960

                Image Wikimedia Commons

Vous ne connaissez peut-être pas (encore) Ric O'Barry, mais la série qui l'a rendu célèbre vous dit certainement quelque chose : Flipper le dauphin...
Dans cette interview, Ric O'Barry explique comment sa vie a basculé le jour où Cathy, la dauphine qui jouait Flipper s'est - selon ses propres mots - suicidée :
Lire l'interview de Richard O'Barry, le dresseur de Flipper

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je ne sais pas si je dois lire cet article, trop émouvant !!!! bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> A l'époque de Flipper, on ne connaissait pas les conditions dramatiques de détention de ces magnifiques animaux , maintenant, on n'a plus aucune excuse , il faut arriver à ce qu'ils soient<br /> interdits.<br /> <br /> <br /> Bises Béa<br />
Répondre
E
<br /> C'est un très bel article. Il a bien oeuvré après avoir mal oeuvré! Il ne se doutais des conséqueces de ses actes..<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton commentaire et je t'ai répondu.<br /> <br /> <br /> Bises Béa    Yvette<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Béa, quend je pense que mon fils et moi on adorait regarder Flipper le dauphin. A cette époque on ne connaissait pas tout le stress que pouvait ressentir ces animaux. L'article sur les<br /> dauphins qui jouaient Flipper m'a beaucoup émue et je n'aurais jamais imaginé d'un dauphin puisse se suicider!!<br /> <br /> <br /> merci Béa de nous ouvrer les yeux sur cette situation dramatique.<br /> <br /> <br /> douce soirée et bisous tout plein<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> coucou du mercredi j'espere que tu vas bien béa, nous sa va avec la pluie qui en finis pas le mois d'Aout est foutu , mes ont garde le morale, gros zou<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé