Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 17:35

Le-Guide-de-Voyage-avec-vos-Animaux.png

Avez vous déjà tenté de partir en vacances avec votre animal de compagnie ? Alors vous vous êtes surement posé une multitude de questions. « Je l’emmène ? » « je le laisse ? » « Il n’y aura pas assez de place pour lui… » « Elle déteste voyager, ce sera difficile a gérer. » « Que faire s’il s’enfuit ? »

Cette semaine je partage avec vous le nouveau guide de voyage avec vos animaux de compagnie, une exclusivité HouseTrip http://www.housetrip.fr/ ! Ce guide vous aidera s’il vous est arrivé de partir en vacances le cœur brisé parce que vous aviez laissé votre animal chez vos voisins…

Cliquez ici pour voir ou télécharger Le Guide de Voyage avec nos Animaux, une exclusivité HouseTrip 

 http://blog.housetrip.fr/le-guide-de-voyage-avec-nos-animaux-par-housetrip/

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai de la chance mon Nono voyage relativement bien mais sur de petits parcours, au delà de 2 heures il commence à pleurer un peu et puis il ne faut pas dépasser le 100 à l'heure en voiture sinon<br /> il pleure aussi. Mais après il se fait facilement partout, chez ma soeur il se fait même respecter de son jeune chien. Il a un sacré caractère!<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle, bien sûr il ne faut pas abandonner ses animaux, mais quelquefois ils n'aiment pas les déplacements ! Un chat est habitué à sa maison et c'est mieux de trouver quelqu'un qui<br /> vienne lui donner à manger pendant notre absence. Gros bisous et bon we<br />
Répondre
K
<br /> Interessant ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Pour les chiens pas de problème pour les emmener, à condition de trouver des endroits où on les accepte. Les chats en général n'aiment pas voyager (sauf Lison la voyageuse, qui est un cas<br /> d'exception) car ils sont attachés à leurs habitudes. Les faire "garder" par des voisins, comme tu fais (et Chantaloup itou) c'est l'idéal car ils sont dans leur environnement naturel. Un animal<br /> c'est une responsabilité, et nos petits compagnons méritent des égards: ils nous donnent tant d'amour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici en tout cas c'est sûr qu'aucun de tes lecteurs n'abandonnerait son animal en le jetant hors de la voiture sur l'autoroute, pour cause de vacances; présentement je relis mes livres à propos<br /> d'histoires d'animaux. J'en ai une pleine (immense) étagère, et j'ai présentement besoin de ce réconfort...en plus de celui que m'apporte mon Panda.<br />
Répondre
C
<br /> Personnellement pour le vacances j'emmène mon Kiki (chien) avec moi mais pas les chats.<br /> <br /> <br /> Eux restent à LEUR maison et les voisins viennent s'en occuper matin et soir. Il n'y a pas de problème.<br /> <br /> <br /> Je trouve que pour eux rien ne vaut cette solution. J'ai trop peur d'un accident de balcon ou d'une échappée ....<br /> <br /> <br /> Mais si l'on peut les emmener en toute sécurité à coup sûr, alors c'est formidable.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa<br /> <br /> <br /> Chantaloup<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé