Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 10:00

fattah-galla-abdel.jpg

                           Tableau de Fattah Galla Abdel

Le chat comme le génie rentre en lui-même comme à l'intérieur d'un coquille, sauf en de rares moments de convivialité, et c'est bien là le secret de sa remarquable personnalité. (Ida Mellen)

Les chats professent un certain mépris à l'égard de la parole. Pourquoi se fatiguer àparler, puisqu'on peut communiquer autrement. (Liliane Braun)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et ils savent bien se faire comprendre...pas besion de parler !<br /> <br /> <br /> bisous chère Béa, bonne fin de journée. Marielle.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime tellement la 2e ^^ c'est bien les chats !<br />
Répondre
K
<br /> jolies phrases ! tu peux venir dans ma communauté ? bonne journée !<br />
Répondre
K
<br /> finalement j'ai vu que tu es accepté ! tu peux faire des articles !<br />
Répondre
K
<br /> je te renvoie une invitation à la communauté ! http://www.over-blog.com/com-1291795975/Echange_de_livres_entre_copinautes.html<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé