Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 23:11

plume.jpg

Il n'est pas facile d'avoir du courage contre le désespoir... (Hector Bernier)
Ce n'est ni le spleen, ni le marasme, ni le malheur. C'est quelque chose de plus âcre. C'est le désespoir. (François Hertel)

Il est de notre devoir de regarder au-delà de cet abîme qu'est le désespoir. Nous devons coûte que coûte, sauver en chacun de nous l'espérance. (Jean-Paul Personneault)

Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. (Pamphile Lemay)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ah le desespoir, c'est terrible lorsqu'on y tombe ! Il faut éviter ça à tous prix, regarder l'oiseau chanter sur la branche, ou la rose qui éclot ! Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien belles citation , Merci<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> De ces citations sensnsées sur le désespoir, c'est la deuxième que je préfère, à la fois succinte et riche de sens.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Le désespoir c'est terrible.... et pourtant quand il frappe...<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle illustration qui accompagne ces citations sur le désespoir... Ici genre tempête en Normandie , raffales de vent et pluie +++++++++++++++ et hier<br /> matin , neige  ???Bonne soirée ma Béa et au plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé