Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 10:00

bebe-tortue-bourail-redimens.jpg

      Photo d'un bébé tortue de leur album perso

Mes jeunes pigeons-voyageurs sont retournés le WE du 15 et 16 mars, voir les tortues sur la plage de la Roche Percée à Bourail. Ils ont sauvé une quinzaine de bébés tortues entortillés dans les herbes afin qu'ils puissent regagner la mer...

C'est leur dernière ligne droite. Presqu'une année se sera écoulée. Plus que quelques jours à profiter de la Nouvelle-Calédonie. Le 31 mars c'est le retour en France !

http://verslinfinietau2la.uniterre.com/273637/Derniers+moments+avec+les+tortues....html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cela va leur faire tout drôle ! mais toi, tu vas être contente de les revoir <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui ça va leur faire drôle le retour ici !<br /> <br /> <br /> bisous ma Claudia<br /> <br /> <br /> ps : hâte de les revoir<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> Dernières images émouvantes d'un trés beau périple engagé.  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de doux moments de retrouvailles .<br /> Bises à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zoé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisous béa passe une bonne après midi ensoleillé,<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée Claire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les amoureux ont drôlement bien fait de garder le meilleur pour la fin de leur voyage; ils étaient chez-nous en avril 2013 et nous avions un printemps tardif. Cette année le printemps a été<br /> annulé tout simplement! Il neige ce matin à plein ciel, et après 5 mois ça devient vraiment exaspérant. On se croirait le 28 décembre. Les tourtereaux auraient très mal terminé leur périple<br /> s'ils avaient voyagé "à l'envers"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très touchant de regarder les vidéos des bébés tortues; Sophie/Charlotte et Kévin ont fait un travail admirable, partout où ils sont passés. Ça prend du courage pour oser sortir de sa<br /> zone de confort pour se lancer dans une aventure d'un an autour du monde. J'en serais bien incapable. Kudos aux voyageurs! Tu seras bien contente de les revoir enfin!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée chère Trixie!<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé