Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 11:41
lyn-estall-mouser-Cal-03.jpg              Tableau de Lyn Estall "Mouser Cal 2003"
Chalut mes chaminautes ! A partir d'aujourd'hui, je vais fonctionner au ralenti sur la blogosphère... Ma petite filleule arrive d'Allemagne avec sa maman pour passer une semaine de vacances chez moi... Elles repartiront le 19 mars... D'ici-là, je viendrai faire quelques apparitions et mettrai quelques articles en fonction de notre emploi du temps. A très bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je viens te souhaiter de "Joyeuses Pâques" Béa et j,espère que tu as pu te reposer un peu.Au plaisir de te lire et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Béa !!!<br /> <br /> Très grandes bises !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne semaine et reviens en pleine forme<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello!!! comment vas-tu??? toujours aussi joli ton blog!!! belle semaine à toi!! ciao§<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon moments à toi et tes invités !!<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé