Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 10:00

chat-livres-fb-1-mars-14.jpg

La vérité est en nous, elle ne vient point du dehors. (Robert Browning)

Chose inouïe, c'est au-dedans de soi qu'il faut regarder le dehors. (Victor Hugo)

La politesse fait paraître l'homme au dehors comme il devrait être intérieurement. (Jean de La Bruyère)

Le m"chant est comme le sac du charbonnier, noir au dehors, plus noir au-dedans. (Proverbe espagnol)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime bien ces citations ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt pour une petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il y a des êtres lumineux qu'on dirait éclairés de l'intérieur . Leur présence est un vrai cadeau .<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
K
<br /> je ne connaissais pas ! j'aime celle d'hugo<br />
Répondre
Y
<br /> J'adore le proverge espagnol!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as du beau temps pour profiter de ta famille<br /> <br /> <br />  Bisous Béa    Yvette<br />
Répondre
D
<br /> Coucou ma belle, la beauté intérieure n'est-elle pas la plus belle ? Gros bisous de ton amie<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé