Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 09:00

petit-medley-chat-coquillage.jpg

                                  Tableau félin (Auteur inconnu)

Je pars en Crète du 13 au 20 mai.

Durant mon absence, quelques articles seront programmés. Passez une bonne semaine chers chaminautes.

Et si Nikos Kazantzakis disait vrai ? Je cite : Le mystère de la Crète est si extrêmement profond que chaque individu qui pose le pied sur cette île sent une force chaude et bienfaisante couler dans ses veines et son âme commence à grandir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je rentre juste de vacances.<br /> Je vois que toi aussi tu t'étais évadée.<br /> Bien amicalement, maous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je te souhaite de super bonnes vavances +++++<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que tu fais un superbe voyage, je voulais te dire un petit bonjour, j'aime venir de temps en temps caresser tes chats ....<br /> <br /> <br /> Amicalement et à une autre fois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien j'espère que tu auras les ondes toutes bienfaisantes et que tu reviendras plus forte que jamais.<br /> <br /> <br /> Bisous, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Béa,<br /> <br /> <br /> Passe un bon séjour en Crète ! Tu me diras si les chats y sont nombreux ?<br /> <br /> <br /> Chamitiés<br /> <br /> <br /> Eryndel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé