Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 12:00
Coupeschampagne_maxi.gif

Le champagne aide à l'émerveillement.
(George Sand)
La vérité est une bulle de champagne, elle remonte toujours à la surface. (Gilles Martin-Chauffier)
Je vous souhaite une heureuse année 2010
Partager cet article
Repost0

commentaires

[
<br /> <br /> C'est avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> que je viens te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que cette Nouvelle Année t’apporte<br /> tout ce que tu désires !<br /> Santé, Bonheur, Joies, Amour<br /> sont mes Souhaits pour<br /> <br /> <br /> Toi, ta Famille et tes Amis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> Naniemay-11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Donc vive la vérité.... et rien que la vérité !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa KimCat. A mon tour, je viens te souhaiter une très bonne année 2010. Bonheur et surtout une bonne santé pour toi et tes proches. Bon mardi. Bisous. CricriCat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi ce sera sans champagne ! Je n'aime pas les bulles et je ne bois pas d'alcool, mais ce ne sera pas sans amitié ! Je te souhaite une douce année 2010 avec des rêves félins par milliers.<br /> Bisous chat l'heureux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa,<br /> Je viens te souhaiter une excellente année 2010, que celle-ci t'amène bonheur et santé ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.<br /> De gros gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé