Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 10:00

Ange-elisabeth-brownd.jpg

                      Tableau d'Elisabeth Brownd

Il n'y a de paradis que pour les anges. (Jacques Chardonne)

Les hirondelles croient aux anges des nuages. (Jean Arp)

Les cités sont des anges pour qui sait se blottir sous leurs plumes. (Jean Basile)

Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges. (Khalil Gibran)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis sure qu'il y a un paradis pour les chats et qu'il sy sont ou seront tous! bisous et j'oyeux noel, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois aussi aux anges!<br /> <br /> <br /> Très beau! Merci et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli tableau! Je suppose que l'artiste est anglaise? Ce serait bien le style. Les anges sont des êtres immatériels qui par nature font rêver. Et à cette époque de l'année, ils ont toute leur<br /> place!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël, Béa, que j'espère en famille et chaleureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Béa           elles sont vraiment très belles ces citations !  bonne journée    chamitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'aime bien la dernière...<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé