Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:05
             Tableau de Katherine Gracey "Treasures of the sea"
Je vous offre ce beau tableau des trésors de la mer pour vous dire que je pars en vacances du 9 au 16 septembre dans la Charente-Maritime. Les îles de Ré et d'Oléron sont au programme, ainsi que La Rochelle, Saintes, Rochefort et Royan. Des articles sont programmés durant mon absence... Donc continuez à me rendre visite. A bientôt mes chers copinautes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors je vais me contenter de ce joli tableau de la mer et te souhaite de superbes vacances ! La mer un endroit où je ne suis pas allée depuis des années et cela me manque beaucoup. J'en aurais bien besoin ces temps-ci par contre.À bientôt Béa.
Répondre
F
Bonnes et belles vacances !! Profites bien !Gros bisous
Répondre
T
OH la veinarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Profites-en bien !!! bisous
Répondre
M
BONNES VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
Quelle chance !!!Je rêve de partir en vacances à la mer avec mon petit Ely...Douces vacances à toi !
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé