Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 08:00
Quoi de plus approprié qu'un livre et un chat réunis pour vous annoncer que mon blog a 2 ans d'existence, aujourd'hui. Cet article est le 1 040 ème. Sans affectionner particulièrement les chiffres, je dois avouer qu'ils sont tout a fait honorables : j'ai eu
93 639 visites, 18 347 commentaires (NB : je ne réponds jamais aux commentaires de mes blogopotes sur mon propre blog). Mon blog est en statut privilège depuis au moins un an ; le 29 octobre 2008, le 29 novembre 2008 et le 19 août 2009, mon Blog Rank est monté jusqu'à 93 sur 100. Je suis très souvent dans le Top des Blogs ; mon meilleur classement : 113e le 22 juin dernier. Depuis un mois, mes articles les plus lus sont :"Pétition pour Mambo, petit chien brûlé" (avec 80 commentaires), "Attention aux paniers pour chats", "Le fibrosarcome du chat", "La grenouille venimeuse", "Une méthode pour retrouver son chat". Ceci étant dit, ce que je préfère, avant tout, sur la blogosphère, ce sont mes contacts avec vous, mes chers et chères copinautes. Je tiens à vous remercier pour tout le bonheur que vous m'apportez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai repris mon blog et j'ai pris un peu de retard avec la reprise de mon activité professionnelle donc c'est avec quelques jours de retard que je viens te féliciter pour les deux ans de ton blog Béa. Pour moi qui aime les animaux, je suis contente de voir qu'il y a des personnes aussi qui s'en préoccupent et qui parlent de nos amis les chats, la seule chose que je regrette c'est que les personnes n'aimant pas les animaux ne viennent pas lire les articles concernant les misères faites aux animaux et ne réfléchissent pas.Le côté positif c'est que je vois qu'heureusement nous sommes nombreux à nous soucier de la cause animale et c'est tant mieux.Longue vie à ton blog Béa.    
Répondre
[
Je suis désolée, j'ai loupé ton anniversaire, enfin celui de ton blog.Malgré ce retard, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonnes choses.Je reviens te voir dans la journée. Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Béa,je suis en retard mais je viens te souhaiter un joyeux deuxième anniversaire.Tu as vriment de belles statiseiques et ton blog est très intéressant.je vais essayer d'être plus régulière.Bonne journée Béa et je vais voir tes autres articles.
Répondre
M
Je suis vraiment heureuse pour toi Béa kimcat pour tous ces bons résultats ! je sais que tu y mets beaucoup de temps, d'énergie et de passion. Depuis le 1er jour où j'ai lu mon 1er article chez toi j'ai toujours aimé revenir te lire et j'ai ainsi connu une adorable et généreuse personne. Je te souhaite bien d'autres articles et de partages encore sur la blogosphère. Au plaisir, félicitations Béa.Mimi XX
Répondre
C
Je vois que j'ai quelques retards dans tes articles, mais c'est pour la bonne cause, je travail intellectuellement sur mon R.V Gros bisous, ma béaClaudia
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé