Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 14:28

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis vraiment d'accord.Je t'embrasse. 
Répondre
C
Tu sais être là, Béa et cette citation te va comme un gant.
Répondre
M
Bonjour Béa Kimcat, si simple et si bien dit. C'est en effet cela la vraie amitié. Et je peux dire autant nos ami(e)s de très près (moi ma copine d'enfance depuis 40 ans et toujours très proches !!) que des personnes avec qui nous partageons (ex : blogs)et avec qui nous développons et nous « sentons » une belle chimie et harmonie, c'est une amitié aussi à mes yeux, dans mon esprit et mon coeur qui mérite autant de respect et qui apporte beaucoup à sa façon, même à distance. Bises à toi et une belle journée !
Répondre
C
Bonjour,Que deviens-tu? Tu fais les chroniques, j'espère.. Gros bisous Bonne journéeClem 
Répondre
C
Toujours cette passion pour les chats ma Béamais ils nous rendent notre amour au centuplebisous de la nuitCristal,
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé