Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 08:00
La hauteur nous attire, mais non les degrés qui y mènent ; les yeux fixés sur la lune, nous cheminons volontiers dans la plaine.
(Johann
Wolfgang von Goethe)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Cette photo suscite le rêve. Merci pour ton commentaire quant à moi.... les hauteurs des Alpes m'attendent (je pars demain) mais y grimper est effectivement moins facile !
Répondre
R
Oh oui... dans la et sur la lune !Bisous 
Répondre
C
c'est pour cela que je dois encore avoir le vertige.. lolclem
Répondre
C
Il est vrai que les gens veulent être en haut mais ne savent pas combien c'est du travail et de la persévérance pour y accéder. Excellente citation. Bisous-chats.
Répondre
L
Très belle citation.Bisous
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé