Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 12:00
Wanimo.com s'associe à Seconde Chance, portail de l'adoption d'animaux de compagnie en France, pour vous proposer plus de 150 chatons à adopter dans toute la France. Grâce à son moteur de recherche multicritère, Seconde Chance vous permet de trouver en quelques clics votre futur compagnon !  Quand adopter un chaton ? Contrairement à ce qu'on pourrait penser, on ne trouve pas de chatons à adopter tout au long de l´année. Aux deux saisons des amours des chats domestiques, succèdent deux périodes propices aux naissances en mai et en août. Où adopter un chaton ? Refuges et associations affichent souvent complet après la saison des naissances. Adopter un chaton auprès d'un refuge ou d'une association, c´est la meilleure façon de les aider à poursuivre leur action. Une petite participation financière vous sera demandée mais vous aurez contribué à sauver d'autres animaux en détresse. Consultez le site Seconde Chance www.secondechance.org/  pour découvrir les chatons à adopter dans les associations de votre région.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je rattrape lentement mon retard.... désolée !Bisous bisous. 
Répondre
C
j'irai voir demain; j'en voudrais un gris tigré pas trop vieux, enfin juste sevré pour que ma siamoise puisse l'adopter sans pbbisous
Répondre
S
Je n'arrive pas encore à adopter un nouveau petit chat, mon bébé me manque et je pense encore trop à lui pour l'instant mais je vais aller voir à l'adresse que tu as donné..Bizoo BéaSophie
Répondre
C
ton blog est une vraie source de renseignements. Dès que j'entends quelqu'un dire qu'il veut un chat. je le branche sur ton blog.. bisousclem
Répondre
I
super ton blog ,je susi nouvelle sur overblog je te met dans mes favoris
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé