Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 14:05
                     Photo : le chat se remet de son opération
A Cleveland, aux Etats-Unis, un chat survit après s'être fait tirer dessus par des voyous et avoir reçu plus de 50 plombs dans le corps.Tracy Homan a découvert son animal de compagnie couvert de sang et agonisant près de chez elle. Après l'avoir amené chez le vétérinaire qui a d'abord cru à une attaque de chien ou de chat, une radio a permis de découvrir 50 plombs dans le corps de l'animal. Des voyous auraient ainsi tiré à plusieurs reprises sur le chat avec un fusil. Le vétérinaire a réussi à extraire 20 plombs mais 30 autres sont encore dans le corps du félin qui devra apprendre à vivre avec. La maîtresse de l'animal est furieuse et ne comprend pas la cruauté de ceux qui ont fait ça. Elle a d'ailleurs appelé la police qui pense que l'animal a été immobilisé ou attaché pour subir de telles blessures. Pour Clare Turner, vétérinaire à la clinique où séjourne l'animal, le félin a eu beaucoup de chance de survivre.
(Source Zigonet 18 juin 2009)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

leeloucat 11/07/2009 10:20

L'être humain dans toute son horreur, ça m'écoeure, c'est ignoble, aucun mot n'est assez fort. Béa

Roni 28/06/2009 21:27

Quel scandale !

fata 25/06/2009 13:44

coucou Béacomme ça fait mal au coeur de lire ça !!c'est incompréhensible cette violence gratuite...Pauvre petit minou... je lui souhaite un bon rétablissement, et j'espère que la police va faire son job...!Bisous

louve 24/06/2009 20:32

Ouais, on est tellement fragile et pourtant on peut résister à des trucs incroyables...Vraiment horrible cette histoire. Qu'est-ce qui leur prend de se défouler de la sorte ? Ok, on est des êtres humains avec tous des pulsions pas toujours faciles à contenir, mais ya d'autres moyens que se défouler sur une pauvre bête.

Mimi 24/06/2009 15:14

CRUAUTÉ GRATUITE ET MORBIDE !!! j'en ai le coeur serré de voir le regard de ce chat et tout ce qu'il a enduré durant ces moments de terreur et de souffrance. C'est un miracle qu'il s'en soit sorti tout de même... c'est impardonnable que ce soit enfants ou adultes qui portent de tels gestes. Cela me met tellement en colère... quel monde de fous !

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé