Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 08:00

 

Même si nous ne sommes plus en période pascale, il est bon de faire un rappel sur le chocolat qui est dangereux, voire mortel, pour nos petits compagnons à quatre pattes, comme pour beaucoup d'autres animaux d'ailleurs ; si votre chien ou votre chat a vidé votre boîte de chocolats en cachette, emmenez-le vite chez le vétérinaire ou donnez-lui un vomitif dans les deux heures qui suivent... Sinon, il risque tout simplement de faire un infarctus ou même une hémorragie interne ! Alors, prudence !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui je l'ai appris par toi et je le diffuse chaque fois que j'en ai l'occasion
Répondre
R
Et bien cela je ne le savais pas....MerciBisous 
Répondre
M
bigre! il fait bon de le savoir!!!bisou du soiret bon premier mai à toiau muguet ou dans la rue, au choix!
Répondre
Z
En effet que cela soit les petits compagnons chats ou cheins, ke sucre est à proscrire de leur alimentation, comme le sel pour nous, pauvres humains.....!
Répondre
F
je savais ça oui... c'est bien dommage pour nos compagnons que le si bon chocolat leur soit dangereux....bises
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé