Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 13:40
                                      Photo : Antilopes Impala d'Afrique
Depuis 3 semaines, le zoo de Plaisance du Touch était fermé, à cause de la tempête du 24 janvier ; 300 pins, 50 chênes et 30 eucalyptus ont été arrachés ou abattus par les violentes rafales de vent soufflant à 160 km/h. Après un déblayage et un grand nettoyage, le parc a rouvert ses portes aujourd'hui à 10 heures. Deux émeus et une antilope sont morts, foudroyés par le stress. Leur coeur fragile n'a pas résisté. Les 500 autres animaux vont bien.
(Source la Dépêche du Midi- 15 février 2009)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
merci de tes commentaires et vraiment on  a quelques points communs entre autre la tour eiffel, le lavandou etc...si tu passes a paris avec plaisir je t invite pour un nespresso ou tu veux
Répondre
C
Ooh pauvres bêtes. Dans mon ancien travail, certains oiseaux sauvages mouraient rien qu'en les mettant dans les mains des soigneurs ! le coeur des bêtes est parfois bien fragile...
Répondre
E
C'est très triste de voir des animaux mourir de stress. Merci pour ces nouvelles.Bonne semaine.
Répondre
C
c'est dommage mais bon c'est la nature...tant que c pas par la main de l'homme!!!bonne nuit bea...demain je rebosse après 28 jours de repos, de nouveau je vais me faire plus rare!
Répondre
C
Pauvres bêtes, quelle catastrophes toutes ces tempêtes, feux...Claudia
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé