Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 08:00
Le chat de Cheschire est rose avec des rayures violettes. Ce matou solitaire se prend d'affection pour Alice à qui il ouvrira la porte du Royaume du Coeur ; avec son sourire jusqu'aux oreilles, sa capacité à s'évanouir dans les airs, il semble bien être le roi des farceurs et aime faire tourner en bourrique la Reine de Coeur. C'est son sourire qui est toujours le dernier à disparaître ; ce qui fait s'écrier Alice : "Ma parole ! J'ai souvent vu un chat sans sourire, mais jamais un sourire sans chat !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore ce chat !!
Répondre
P
Chat me donne envie de relire Alice ! Merci.
Répondre
M
j'adore cette réplique.un vrai bonheur d'innocencebisou du dimanche
Répondre
L
Ah tiens, je l'avais oublié ce chat !Bon week et plein de douceurs à tes truffettesRose
Répondre
D
trop marrant le chat !! il à mis son pyjama ?? mdr   bonne soirée                bisous
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé