Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 08:00
                              Tableau : Luna de Geoffrey Tristam
Jadis, les chats gardaient jalousement les manuscrits de leurs maîtres et les protégeaient de la convoitise des rongeurs. Il paraît que Dante aurait appris à son chat noir, à tenir chaque nuit une bougie allumée entre ses pattes pour l'éclairer... Le chat, indispensable à l'écrivain, sert à la fois de muse et d'essuie-plume !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolie cette image et j'aime beaucoup cet article ! bonne journée.
Répondre
O
et apres on se demande pourquoi les ecrivains ont des chats, j'ai la reponse, a cause des souris.Ils ont raison, j'ai eu des souris l'an dernier et tu sais ce qui m'a m'en debarasser, j'avais la trouille qu'elles rongent mes livres dans le grenierbisous
Répondre
C
je l'ai la p'tite statue du fond:Bastet
Répondre
E
Très joli!Bisous et belle journée!
Répondre
M
le chat et ses légendes...:o)bonne soirée à toi avec ou sans miaulements de plume!!
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé