Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 08:00
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. ( Roosevelt)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, comme je ne sais pas trop ou mettre mon commentaire, je le poste là. Ton blog est très joli, très frais, et super interessant. En bref, j'aime beaucoup beaucoup!!!!a très bientot!!
Répondre
Y
Moi, je rêve toutes les nuits et plusieurs rêves c'est pourquoi je n'ai rien oublié de mon enfance en Algérie, car j'y retournais toutes les nuits. Mais à la fin j'étais si déçue quand je me levais qu'il a fallu qu'avant de m'endormir je me dise que ces  moments là n'étaient que des rêves et ça s'est calmé!!!Bisous Béa    Yvette
Répondre
E
Très beau! Merci et très belle journée:0122:
Répondre
N
C'est une belle citation.Moi aussi,je n'aime pas la manière dont on les tuait les bébés phoques.Bonne journée Béa et à bientôt.
Répondre
B
alors, si je comprend bien, on n'est plus obligé de se lever tôt pour avoir un avenir... Hi hi...
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé