Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 08:00
Le pays de Goethe et de Bach est réputé pour ses marchés de noël. Hambourg ne fait pas exception et est parée de lumière tout le mois de décembre. Hambourg est la 2ème plus grande ville allemande après Berlin. Située au nord du pays près de l'embouchure de l'Elbe et à proximité de la Mer du nord, elle est le plus grand port allemand. Avec ses 1,8 millions d'habitants intra-muros, elle est aussi vaste que Paris et sa petite couronne et équivaut en superficie à la moitié du "Grand Londres".
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je ne connais pas Hambourg mais je connais Berlin.Ce sont de grandes villes.À bientôt Béa.
Répondre
C
Ils sont acceuillants les habitants ?
Répondre
C
heureuse qye ty puisses voir tant de belles choses.... Un marché de Noël, je n'en ai jamais vu, il parait que  c'est si beau. bisous
Répondre
R
Tu vas avoir de belles choses à voir, toujours sympas à voir ces marchés de noel. Bisous
Répondre
P
Voilà des petits marchés où j'aime bien me retrouver et y passer des heures !! C'est féérique tout ce que l'on y voit et y trouve.
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé