Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 22:23
          Avec Michka, hier après-midi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si heureuse de voir le papillon voler. gros bisous
Répondre
O
en allant sur le blog j'ai eu la surprise de vous decouvrir tous les deuxCharmante rencontre Béa, Michka est tres sympathiquebisous
Répondre
L
ça restera un bon souvenir !!tous ces livres dans cette piece !!!!! comme on doit s'y sentir  bienbisous béa et bonne nuitma situation sur le net ne s'arrange pas !!!!!
Répondre
P
Elle est magnifique cette photo Béa avec ton ami. Deux belles joies que tu as vécu : cette belle recontre avec un bon ami blogueur et les dédicaces de ton roman. C'est un beau moment de vie cela Béa et de beaux souvenirs qui resteront gravés. C'est cela la vie en fait... et rien d'autre !!Contente pour toi, Pensée
Répondre
A
Un bon sourire qui devrait attirer les clients !!!!
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé