Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 19:32
le-c-copie-1.gifaramel, fut l'heureux élu d'une portée de quatre chatons. Je désirais un matou ; je choisis sans hésitation un rouquin... Caramel a maintenant dix-huit mois et ne me lâche pas d'une semelle... Je l'observe, vautré dans ce fauteuil usé jusqu'à la trame qu'il partage avec une poupée de chiffon : son corps forme un  "U", ses pattes sont repliées, ses oreilles frémissent. A quoi rêve-t-il ?... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est bien joliment dit... Et Caramel est magnifique et porte bien son nom! C'est avec plaisir que j'essaierai de le peindre et de saisir l'expression de ses beaux yeux !
Répondre
O
aux aventures de lisabelle bien sur.bisous béa
Répondre
A
Bisous à toi et à Caramel !
Répondre
B
coucou patricia, je lis ton message avec beaucoup de plaisir. j'ai choisi ce passage de Caramel avec soin, crois-moi ... j'habite à 35 km au sud de toulouse (à noé...) et je vais souvent dans ton département, chez ma cousine qui habite à villasavary (entre castelnaudary et carcassonne). je te fais de gros bisous.mes meilleures chamitiés et bon samedi.béa
Répondre
P
Très touchée de ton extrait qui m' ait principalement adressé. Je me doute que l' on ne publie pas souvent l' extrait d' un livre avant sa sortie. Aussi j' en suis émue, merci. En ce qui me concerne, je ne crois pas au hasard, pour moi, il y a une raison à chaque chose.Amitié Béa. Tu habites Toulouse? Si oui, nous sommes alors à 55km, l' une de l' autre.
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé